Cliquez pour plus d'infos

- De gentils chats à adopter

Contact : chatonnon@chatonnon.asso.fr

CÂLINE
Femelle, née en 2010. Abandonnée avec 4 congénères. Elle est adorable mais est exclusive. Elle a besoin de se sentir aimé et essaie d'attirer l'attention si l'on ne s'occupe pas d'elle. Toute en rondeur elle adore les papouilles et apprécie sa tranquillité. Alors si vous n’avez pas d’autre chat, que vous les aimer « collants », vous savez ce qu’il vous reste à faire
VIOLETTE
Chatte née en 2012, très gentille, câline mais qui n'aime pas trop être portée. Elle sait ouvrir les portes, est une excellente chasseuse. Elle apprécie son confort. Elle aime être unique et ne supporte pas la présence d'autre chats ni même de chien. Elle ne peut être adopter qu'en maison avec accès à l'extérieur .
VANILLE
Femelle née le 20/5/2014 dans la rue. Fille de Violette. Typée orientale (tête fine et triangulaire). Elle est très très gentille mais est réservée et ne sort qu'après avoir fait connaissance. Elle est très câline et bavarde. Elle est tatouée, stérilisée. A adopter en appartement.
LILI
Grise et blanche, avec de grands yeux ronds, très gentille et enrobée. Elle aime s'étirer, se rouler. Elle est habituée en appartement mais aime sortir parfois.

- D'autres à parrainer, (craintifs)

farandole2.jpg gamine.jpg
FARANDOLE
Née en 2010 d'une portée de 4, c'est la seule minette qui nous reste. Elle est stérilisée et tatouée. Très sociable avec ses congénères, elle vit une vie paisible en compagnie de ses copains.
GAMINE
Femelle, srérilisée et tatouée, née en 2O11. Aime son indépendance et être à l'extérieur. Elle ne supporte pas d'être touchée, ni approchée. Elle souhaite simplement être avec les autres chats.

mell.jpg
MELL
Femelle très agressive qui avait été stérilisée et relâchée sur un nouveau site car les habitants ne souhaitaient pas sont retour tant elle était agressive… Et bien, Mell a été retrouvée par «Les chats et nous» loin de son lieu de relâche. Elle s’est énormément calmée et nous a été ramenée. C’est une chatte tranquille, qui apprécie d’être en retrait.

Vous ne pouvez pas avoir de chats â la maison, mais vous souhaitez aider notre association,
remplissez et renvoyez nous ce
formulaire !

N'hésitez pas â vous renseigner
contact: chatonnon@chatonnon.asso.fr

Visitez le site de l'association.

Comme chaque année, la plupart des chatons que nous recueillons proviennent de particuliers qui hésitent à faire stériliser leurs femelles, et ne savent plus que faire des petits lorsqu'ils arrivent.
C'est pourquoi nous militons en faveur de la stérilisation.

Le but de notre association est d'inciter à la stérilisation, afin d'éviter les abandons et que trop de chats ne trouvent pas de foyer.

No text