Cliquez pour plus d'infos

- De gentils chats à adopter

Contact : chatonnon@chatonnon.asso.fr

VIOLETTE
Chatte née en 2012, très gentille, câline mais qui n'aime pas trop être portée. Elle sait ouvrir les portes, est une excellente chasseuse. Elle apprécie son confort. Elle aime être unique et ne supporte pas la présence d'autre chats ni même de chien. Elle ne peut être adopter qu'en maison avec accès à l'extérieur .
VINYLE
Femelle noire avec tache blanche sous ventre, née le 20/5/2014 dans la rue. fille de Violette. Typée orientale. Elle est tatouée et stérilisée. Elle est assez ronde. A adopter en appartement.
VANILLE
Femelle née le 20/5/2014 dans la rue. Fille de Violette. Typée orientale (tête fine et triangulaire). Elle est très très gentille mais est réservée et ne sort qu'après avoir fait connaissance. Elle est très câline et bavarde. Elle est tatouée, stérilisée. A adopter en appartement.
LILI
Grise et blanche, avec de grands yeux ronds, très gentille et enrobée. Elle aime s'étirer, se rouler. Elle est habituée en appartement mais aime sortir parfois.
FARANDOLE et FLO
2 soeurs nées en 2010. Elles s'entendent à merveille, un peu craintives, elles aiment leur indépendance. Elles sont à adopter ensemble.
Stérilisées et tatouées.
BORGNON
Mâle borgne suite à bagarres avant sa castration, Castré et tatoué.
DIESEL II
castré et tatoué.
Très affectueux mais il est déconseillé avec de jeunes enfants.

- D'autres à parrainer, (craintifs)

fauvette.jpg
GAMINE
Femelle, srérilisée et tatouée, née en 2O11. Aime son indépendance et être à l'extérieur. Elle ne supporte pas d'être touchée, ni approchée. Elle souhaite simplement être avec les autres chats.

fiona.jpg
FIONA
Femelle, stérilisée et tatouée, née en 2006. Craintive qui a gardé des séquelles suite à l'anesthésie (difficultés au niveau du train arrière lorsqu'elle se déplace et hochements de tête).

Vous ne pouvez pas avoir de chats â la maison, mais vous souhaitez aider notre association,
remplissez et renvoyez nous ce
formulaire !

N'hésitez pas â vous renseigner
contact: chatonnon@chatonnon.asso.fr

Visitez le site de l'association.

Comme chaque année, la plupart des chatons que nous recueillons proviennent de particuliers qui hésitent à faire stériliser leurs femelles, et ne savent plus que faire des petits lorsqu'ils arrivent.
C'est pourquoi nous militons en faveur de la stérilisation.

Le but de notre association est d'inciter à la stérilisation, afin d'éviter les abandons et que trop de chats ne trouvent pas de foyer.

No text